La Technique du Vide MT

La Genèse…

 

Au départ, en 1998 exactement, ce fut une co-création avec mon conjoint Jacques Fiset qui a servi de « haut-parleur » en quelque sorte pour exprimer mes profondeurs et les connaissances qui s’y rattachent. Ce fut éblouissant ! Dans mon essence, je me suis reconnue, avec toute la joie juvénile d’un nouveau commencement. Des amis (es) ont collaboré et participé à cette émancipation pour faciliter l’intégration de la technique. Ceci m’a amené à la pratiquer en consultation privée et à l’enseigner d’une façon assidue jusqu’à ce jour.

La Technique du Vide MT

 

La Technique du Vide MT est un travail métaphysique, c’est-à-dire qui a la possibilité de lier ce qui est invisible (l’essence) avec le visible (le physique).  Ceci se fait par une voyance intégrale que l’on nomme « clair-voir » ainsi que l’écoute silencieuse, la présence et le laisser-être. Le tout opère d’une façon dynamique.

 

Pour mieux comprendre, voici ce que dit l’anthropologue et chaman Carlos Castaneda* sur le « voir » : « Voir est symboliquement, et aussi effectivement la faculté d’un « troisième œil ». Cette « faculté » ne concerne pas les yeux mais elle permet de mettre à nu le cœur de tout, être le témoin de l’inconnu. Voir signifie la capacité de certains êtres humains à élargir le champ de leur perception jusqu’à être en mesure d’évaluer non seulement les apparences extérieures, mais aussi l’essence de toute chose ».

 

Dans la Technique du Vide MT, « voir clair » signifie cette capacité de pénétrer et dévoiler l’essence des êtres, des choses, du monde et de les transformer vers leur vérité et leur guérison par l’acte même de voir. On sort du « faire » pour « être » !

Concrètement, le pourquoi d’une consultation…

 

Je me base toujours sur l’intention des gens pour effectuer le travail du Vide. Celle-ci me guide, comme une « tête chercheuse », vers la source de leurs problèmes. Cette intention peut être de vouloir clarifier et convertir un problème physique, psychique ou spirituel. Ce but est de renouer avec votre harmonie par un travail de centration et de nettoyage de charges accumulées par la fatigue, le stress et l’éloignement de soi par trop d’éléments qui affectent votre vie.

 

Avec la Technique du Vide MT, beaucoup de situations peuvent être résolues. Il ne suffit que votre collaboration, votre confiance, votre capacité d’abandon, votre ouverture et un désir sincère de bien-être en toute conscience.

En rencontre individuelle…

 

Quand vous venez me voir, on prend le temps d’évaluer votre intention prioritaire. Je n’ai pas besoin de beaucoup de détails puisque ce n’est pas une analyse psychologique. Puis,  vous vous installez sur une table à massage. L’ensemble du soin se passe là. Avec toutes mes perceptions en alerte, mes facultés sensibles de clair-voir, clair-entendre et clair-senti, je laisse venir ce que l’on nomme « des aperceptions ». Celles-ci se présentent comme des flashs de conscience, des visions de vous étant plus jeunes par exemple, ou encore des symboles, des compréhensions, des êtres d’autres dimensions etc.  Bref, tout ce qui nourrit l’intention pour que mon « voir » et ma présence « opèrent » dans l’énergie et qu’il y ait transformation guérissante.

 

De plus, durant cet échange, nous sommes en interaction. Je vous parle en vous demandant parfois de respirer de telle façon, de ressentir ce qui se passe dans votre corps entre autre. L’important est de suivre l’intuition. En même temps, de votre côté, vous pouvez aussi exprimer ce qui se passe en vous, soit vivre des émotions ou voir clair tout à coup dans une situation donnée. On est ensemble. Je vous sens, je vous suis, j’interviens quelque fois avec des méthodes énergétiques mais toujours dans le respect de votre rythme. La Technique du Vide est l’entière liberté basée sur l’être, c’est ainsi qu’elle opère dans tout ce que vous êtes.

En conclusion…

 

La Technique du Vide MT est un acte de « dématérialisation » des différentes représentations qui obscurcissent l’esprit et l’émotion. C’est le regard du « Je Suis ». D’être connecté à son essence est un baume incommensurable et comme le dit le philosophe André Moreau** : « Vous intégrez au circuit de votre pensée quelque chose de non-pensant qui s’est illuminé ».

 

Guérir en profondeur, c’est soulever le voile de l’obstacle ou de la résistance qui cache votre vérité. Laissez-vous porter par les ailes de l’intention. Laissez votre Être prendre toute sa place !

La Formation…

 

À chaque année, un samedi par mois d’octobre à mai, j’enseigne la Technique du Vide MT  (ou comment être médium de soi). Ce cours est accessible à tous. Il développe et amplifie vos capacités de perception en visions claires. Il augmente votre confiance en vous, votre intuition, votre vérité. Il vous recentre dans votre essence ainsi que dans votre pouvoir d’être. N’hésitez pas à vous informer.

 

Extraits : * « Castaneda, le Retour à l’Esprit » de Bernard Dubant, Éd. Guy Trédaniel

                 ** « Grand Traité sur L’Immatérialisme » d’André Moreau, Éd. André Moreau et Cie

 

 

Pour un rendez-vous, me rejoindre au 418.683.8423

     Marie Thérèse Beaulieu

    675, ave. Marguerite-Bourgeoys, bureau 102, Québec. G1S 3V8

    Courriel: mtbeaulieu444@gmail.com