Enseignement de la « Technique du Vide MT »

Comment être médium de soi-même c’est-à-dire du « Je Suis »

Un enseignement métaphysique basé sur l’être qui vous fait prendre conscience que vous êtes créés de façon à centraliser l’univers. Autrement dit : « Plus je suis moi, en me laissant être, et plus je suis tout dans ma nature multidimensionnelle ».

 

Je vous invite donc à ouvrir toutes vos perceptions dans l’apprentissage du clair-voir, le clair-entendre, le clair-senti et le clair-savoir, dans le but d’acquérir une vision de soi et du monde qui tient compte des stratégies du « je suis » c’est-à-dire vous-même répondant aux lois de votre infini et de votre puissance créatrice.

 

La Technique du Vide

 

La Technique du Vide, c’est l’art de dématérialiser les illusions pour s’apercevoir de la clarté qui vous entoure. C’est de développer la capacité de voir et toucher l’essence des êtres, des choses et des situations de la vie pour l’améliorer, la transformer et l’intégrer.  La médiumnité de soi se trouve exactement dans cette clarté de présence et de laisser-être  qui définit le changement qui opère du subtil au physique.

 

Le clair-voir

 

En pratiquant le clair-voir, cela vous donne l’opportunité d’ouvrir votre esprit aux mystères de l’invisible, de contacter des êtres d’autres dimensions avec simplicité et naturel mais dont nous avons oublié l’existence. Donner l’espace à d’autres possibles est d’une fabuleuse liberté et sort l’humanité de la pensée d’un monde cloisonné, coincé dans une illusion de fatalité.

 

Devenir médium

 

Devenir médium de soi, c’est entendre la voix du cœur et avoir suffisamment d’audace pour vivre sa vérité.  Je vous suggère d’oser croire en l’invisible à travers le visible et de vous redonner l’automouvement originaire de ce que vous avez à être.

Contenu du cours

 

Développement progressif sur 8 rencontres.

 

  • Apprentissage du clair-voir et le rendre opérationnel au quotidien.
  • Ouverture du clair-entendre et du clair-savoir.
  • Développer le senti par la pratique de la présence et du laisser-être.
  • Comprendre les vies parallèles en unifiant vos différents « moi ».
  • Connexion entre la supra conscience et l’intra conscience.
  • Pratique d’exercices énergétiques et lectures psychiques.
  • Initiation aux quêtes de vision chamaniques (technique de la Kiva).
  • Contact au sein de votre être avec vos Anges, Maîtres, Guides de Lumière et autres consciences vivant dans d’autres dimensions, d’une façon intuitive.
  • Thérapie couleur et sonore angélique (le clair-parler).
  • Échanges pratiques de la Technique du Vide à chaque cours.

Les apports concrets de ce cours

 

Prendre conscience que tous peuvent être « médium de soi » en développant la confiance en son intuition. Ceci est possible en amplifiant vos capacités de perception, de vision et le discernement de l’esprit. La confiance se crée et augmente si nous la laissons prendre toute sa place.

 

Réaliser que la Technique du Vide prend son appui à partir de votre centre de gravité permanent, votre noyau êtrique que l’on fortifie à chaque cours, d’où son efficacité dynamique dans votre quotidien.

 

Permettre de parler librement de vos expériences et d’échanger sans jugement de votre vécu sensible, ce qui amène la guérison du cœur.

 

Faire ressortir vos dons, amplifier vos forces  extra-sensibles, augmenter votre créativité, donnant ainsi solidité, espace et pouvoir d’être.

Formation répartie sur 8 samedis d’octobre 2020 à avril 2021 :

 

Dates :   17 octobre, 14 novembre, 12 décembre 2020 & 16 janvier, 6 février, 6 mars, 27 mars, 24 avril 2021.

 

Coût :    $880.00 (taxes incluses). Matériel compris et remise d’une attestation.

 

Adresse :   L’École Eastern Québec, 3005 William-Stuart, local 121, Ste-Foy, G1W 3X9. (Coin Lavigerie et Chemin St-Louis).

Modalités d’inscription et de paiement

 

À l’inscription, dépôt demandé de $60,00 (non remboursable) d’ici le 20 septembre 2020.

 

Par la poste, envoi du chèque de dépôt à l’adresse suivante et à mon nom :

Marie Thérèse Beaulieu au 675, ave. Marguerite-Bourgeoys, bureau 102, Québec. G1S 3V8

Ou Paiement par virement Interac à l’adresse du courriel dans la fiche de contact.

 

Arrangement des paiements : Série de chèques post-datés de $110,00 pour chaque date mentionnée plus haut. Ou si vous préférez, vous pouvez faire 1 ou 3 à 4  chèques post-datés.

 

Si vous payez par Interac, vous assurer d’inscrire toutes les dates à votre compte bancaire ou caisse pour que le virement soit automatique à chaque cours.

 

Prenez note que tout le montant est dû et que je ne rembourse pas vos absences. Vous avez la chance de reprendre le cours manquant l’année suivante.  

Par contre notez bien, cette procédure de paiement est valable si tout se déroule sans contrainte par rapport à la situation de santé que nous vivons cette année. Si un changement survenait dans les consignes de l’École, je ferai tout en mon pouvoir pour continuer la formation dans un lieu approprié.

Formulaire d’inscription

Pour information :   Marie Thérèse Beaulieu : 418.683.8423(cell) Courriel :mtbeaulieu444@gmail.com