18 Avr Nouvelle humanité
Il fut un temps très lointain où les humains côtoyaient l’invisible avec aisance et naturel…Ce qui est devenu des légendes a pourtant eu beaucoup de sens dans d’autres civilisations. Aujourd’hui, nous portons dans notre imaginaire toutes ces données enfouies mais non totalement éteintes puisque les enfants et notre enfant intérieur sont là pour nous rappeler cette union avec la source de soi.
Au fil du temps, nous avons donné plus de pouvoir à notre cerveau gauche, avec les dommages collatéraux que cela comporte tels ne plus écouter notre intuition, ne plus croire en nos capacités de pénétrer l’illusion, ne plus s’ouvrir à la vie dans toutes ses dimensions et surtout ne plus faire briller la lumière de notre conscience.
Aujourd’hui, cette division a atteint un point de bascule. Individuellement, le saut quantique se poursuit et nous ne pouvons plus être handicapé de nous-même… Ce chaos salutaire de changement, cette tornade brisant tous les repères sur son passage fait éclater toutes les vieilles structures, les mensonges de l’histoire, une vision du monde qui n’a plus aucun sens.
Cette transition obligée, nous la voulions tous depuis longtemps dans les replis de notre être profond car nous sommes des créateurs. La nouvelle humanité élève sa voix, crie haut et fort sa puissance, son désir de renaissance et sur son chemin, « brasse » aussi les ombrages, les souffrances sous-jacentes, les non-dits et ne recule devant rien pour exprimer sa vérité.
La cape sombre qui a enveloppé les humains depuis des millénaires vit son agonie…Il n’y a pas de Messie salvateur à l’extérieur de soi… la « bibitte » qui pique et repique ne vous amènera pas de salut. Elle fait quelques heureux à la bourse c’est tout. Pure illusion… mais étrangement, même la noirceur sert votre être! L’expérience sera nécessaire à l’éveil de plusieurs car il est rare de voir les humains ouvrir leur conscience dans la jouissance. Des siècles et des siècles de judéo-christianisme ont éteint l’idée du paradis dans le cœur du maintenant.
Dans le présent et des futurs possibles, je vois de plus en plus des éclairs de conscience qui déchirent les voiles de la peur, la naissance de nouvelles étoiles, des lumières pensantes qui s’éveillent, des dieux et des déesses qui reconnaissent leur grandeur, la création d’une nouvelle terre! J’aime cette humanité en moi. Prenons soin d’être dans notre vérité et prenons soin des uns et des autres car même si l’essence de chacun diffère, nous ne sommes pas séparés dans l’Être!